Huit raisons, pragmatiques et profondes, de faire votre mue médiatique.
Le point commun entre Red Bull, Michelin et My Little Paris ? Les médias créés par ces marques sont les principaux responsables de leurs succès.
Derrière cet état de fait, il y a un peu d’une obsession personnelle. Je le répète à tous ceux qui veulent bien m’écouter chez CosaVostra : les marques doivent devenir des médias.
Cette bonne parole, nous la mettons en pratique. Avec plus de 800 000 écoutes mensuelles cumulées, les podcasts font de CosaVostra une marque média sans égal dans le milieu des agences conseil. Un avantage qui dope notre croissance depuis plus de 5 ans.
Transformer sa marque en média est la meilleure manière d’investir l’intégralité du tunnel marketing
En attendant, pendant qu’on récolte les bénéfices de notre existence média, on vit encore trop souvent la même frustration dans notre quotidien d’agence. La majorité des marques auxquelles nous parlons continue de privilégier les deux extrémités du tunnel marketing, au détriment de son cœur média. Elles investissent massivement dans des stratégies publicitaires classiques et des dispositifs promotionnels centrés sur leurs produits. Entre les deux, le média reste au mieux un accessoire, au pire un impensé.
Or, transformer sa marque en média est non seulement la manière la plus efficace d’occuper l’intégralité du tunnel marketing, mais aussi une démarche utile pour travailler sur le sens de son entreprise, l’évolution de son identité et de ses activités.
Vous voulez en savoir plus ? Laissez-nous votre email et nous vous enverrons notre guide de la marque média. Ou huit excellentes raisons d’entamer votre mue médiatique, et 3 étapes clés pour y arriver.
CosaVostra garantit l’intégrité de vos données personnelles, qui ne seront jamais vendues à des tiers ou échangées.